Le projet Pari Vélo

Voir le Dossier de présentation /// Project in English /// Follow me on Facebook and Instagram

mardi 24 mars 2015

3e semaine - Japon

L aventure continue ! J ai souvent beaucoup de chance au cours de ce voyage!

Voici quelques photos.

Je publierai bientot le prochain article,

Nicolas


Le petit objet "Fuku" du sanctuaire de Kyoto signifiant "chance".


Le bento prepare par les coursiers a velo de Kyoto, avec "Nico" ecrit en algues (Katakana).


Le logo "Le Pari Velo" cree par mon ancien compagnon de route Julian.


Ishiyakiimo!!! Patates douces cuites, a acheter au marchand ambulant!


Ma famille du soir, rencontree spontanement, m explique quels Shitake (champignons) cueillir pour le repas du soir.


La famille Kobayasan a Ichinomiya!


Inaka (campagne) entre Ichinomiya et Bizen


Okayama castle


Mon hote du soir, Victor, prof d anglais, mexicain, m offre un porte cle fait main a Chihuahua.


Arrivee sur l ile de Shodoshima, a recommander a tous les cyclistes!


Bivouac insulaire !


Ouf! Un Onsen se trouve a proximite du campement, de quoi se delasser.


Le nouveau Sumo champion du tournoi d Osaka.


Arrivee par la mer a Takamatsu, Shikoku, ville jumelee avec Tours.


Je campe a Fujisaki, du meme nom que mon vieil ami Kenji! 

1 commentaire: